NOUS SOUTENIR

ADHÉRER
FAIRE UN DON

Pour mener à bien nos actions, Maia Autisme a besoin de votre soutien.

FAIRE UN DON 

Le don est un moyen de nous aider dans nos actions exclusivement à l'intention des jeunes accueillis dans nos services.  A titre d’exemple, un don de 30 euros permet à un enfant ou un adolescent de participer à l’atelier jardinage, d’accéder à une pratique somatique, ou de faire trois séances dans une salle de sport du quartier. Autant d’activités essentielles qui ne sont pas financées par le budget de fonctionnement de MAIA.

 

ADHÉRER

L’adhésion marque votre participation dans la gouvernance de l’association.

En cotisant, vous devenez membre de Maia Autisme. Vous participez par votre vote aux décisions des Assemblées Générales. 

 

Maia autisme est une association reconnue d’intérêt général. A ce titre, elle peut recevoir des dons ou adhésions émanant de particuliers ou du secteur privé, ouvrant droit à une déduction d’impôts. 


66% (pour les particuliers) ou 60% (pour les entreprises) des sommes versées sont déductibles des impôts sur le revenu ou de l’impôt sur les sociétés dans la limite des plafonds en vigueur. Le reçu fiscal sera émis pour l'année fiscale pendant laquelle les dons ou cotisations auront été versés.

L'adhésion est valable pour l'année civile en cours à la date de votre cotisation. 

 

Adhérer ou faire un don en ligne sur le site sécurisé de notre partenaire HelloAsso, vous permet de recevoir immédiatement par retour de mail votre reçu fiscal.